Conditions Générales de Vente (CGV) – Dune Spa

ARTICLE 1 – Champs d’application et objet des services en ligne

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent, sans restriction ni réserve, à l’ensemble des services et prestations proposés par DUNE SPA, via son site Internet et sur place, à destination des clients (ci-après dénommés « Clients ») ou visiteurs.

L’utilisation des services de réservation en ligne est interdite à défaut d’acceptation des présentes conditions. Toute réservation ou achat implique l’acceptation pleine et entière des présentes CGV.

ARTICLE 2 – Prestations et Tarifs

 Les tarifs des services sont affichés sur le site Internet et/ou sur place et sont exprimés en euros, toutes taxes comprises.
– DUNE SPA se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment, mais les services seront facturés sur la base des prix en vigueur au moment de la réservation.
– Les prestations sont réalisées uniquement sur rendez-vous.

ARTICLE 3 – Réservation et Paiement

– Toute réservation est payable en intégralité au moment de la commande, que ce soit en ligne ou sur place.
– Aucun service ne sera réalisé sans prépaiement.
– Les moyens de paiement acceptés sont : carte bancaire, espèces et autres méthodes de paiement précisées sur le site Internet.

ARTICLE 4 – Annulation et Report de Rendez-vous

– Toute annulation ou report doit être effectué au moins 48 heures à l’avance
– En cas d’annulation moins de 48 heures avant le rendez-vous, le montant du service reste définitivement acquis par DUNE SPA et ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement ou report
– En cas d’absence ou d’annulation le jour même, le montant du service est perdu.
– Pour toute demande de report effectuée au moins 48 heures à l’avance, un autre créneau pourra être proposé, sous réserve de disponibilité.

ARTICLE 5 – Retards

– Un retard de plus de 15 minutes pourra entraîner une réduction de la durée du service afin de ne pas impacter les rendez-vous suivants.
– Un retard de plus de 30 minutes entraîne l’annulation automatique du rendez-vous sans possibilité de report ni de remboursement.

ARTICLE 6 – Conditions Spécifiques aux Cartes Cadeaux et Abonnements


– Les cartes cadeaux et abonnements sont nominatifs, non remboursables et non cessibles.
– Leur validité est précisée lors de l’achat et aucun prolongement ne pourra être accordé sauf cas exceptionnel validé par DUNE SPA.
– En cas de non-utilisation avant la date d’expiration, aucun remboursement ou crédit ne sera accordé.

ARTICLE 7 – Obligations du Client

– Respecter les horaires d’arrivée. En cas de retard, aucun remboursement ou compensation ne sera accordé.
– Toute nourriture et boissons de l’extérieur sont interdites.
– Les chaussures sont interdites dans l’espace spa, obligation de porter des sandales.
– Douche obligatoire après chaque passage aux équipements.
– Toute dégradation ou vol feront l’objet d’une facturation.
– Respect des équipements mis à disposition, utilisation des poubelles, et respect des règles d’hygiène de l’espace.
– Obligation d’utiliser les serviettes dans le sauna.
– Interdiction de courir, plonger ou sauter dans l’espace détente.
– Signaler à l’arrivée toute anomalie ou dysfonctionnement de l’un des équipements.
– DUNE SPA décline toute responsabilité en cas d’accident dû au non-respect des équipements.

ARTICLE 8 – Responsabilité et Engagement du Client

– Le client s’engage à informer le personnel de DUNE SPA de tout problème de santé, allergie ou contre-indication médicale avant la réalisation d’un service.
– DUNE SPA ne pourra être tenu responsable en cas de réaction ou d’effet indésirable lié à un manque d’information de la part du client.
– Les services de bien-être prodigués ne remplacent en aucun cas un traitement médical.

ARTICLE 9 – Protection des Données Personnelles

DUNE SPA s’engage à garantir la confidentialité des informations personnelles fournies par le Client lors de son inscription et de l’utilisation des services du site Internet.

ARTICLE 10 – Droit Applicable et Litiges

Les présentes CGV sont soumises au droit français. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée en priorité. À défaut, l’affaire relèvera de la compétence des tribunaux compétents.

*Merci de votre confiance. En réservant un service chez DUNE SPA, vous acceptez pleinement ces conditions.